Commanditaires et exposants

Tous les deux ans, les professionnels de l’admission et du registrariat se réunissent pour s’échanger idées et stratégies afin de mieux servir l’enseignement post-secondaire. Le service aux étudiants inscrits et éventuels est la priorité auquel s’ajoute un appui essentiel à la haute direction administrative et pédagogique. De plus en plus, les produits et services offerts par des compagnies privées et des organismes publiques externes sont la clé du succès pour la planification et l’implantation des politiques et des programmes d’action.

L’ARUCC et son exécutif considèrent la participation de firmes essentielle à la réussite de son congrès. Vous êtes invités à présenter et promouvoir vos solutions. La gamme d’options pour exposer, commanditer et s’afficher en atelier est disponible ici-bas.

Le congrès favorisera les échanges entre les délégués des collèges et universités, les représentants corporatifs et le secteur publique y compris les gouvernements. Quelques 300 membres de l’ARUCC sont attendus dont les mandats visent le recrutement et l’admission, l’inscription et la gestion des effectifs, la confection des horaires, la gestion et la sécurité des documents, les systèmes et la technologie, etc. Près de 50 ateliers sont prévus dont le contenu figurera sur le site de la conférence (www.arucc2006.com). Soyez des nôtres dans la recherche de pistes et la prévision des atouts qui permettront de livrer des services de haut calibre à prix rentables.

Nous croyons que votre présence aura un impact très favorable à nos objectifs professionnels. La prochaine occasion de croiser cette clientèle rassemblée ne sera qu’en 2008. Au plaisir de vous rencontrer à Montréal en juin prochain.


Une exposition d'une durée de 2 jours se tiendra lors de la conférence. Les deux jours d'exposition sont le mercredi 28 juin 2006 et le jeudi 29 juin 2006 où vous aurez l'opportunité d'avoir un des 19 espaces disponibles afin de promouvoir vos produits et/ou services. La disponibilité est sur une base premier arrivé, premier servi.

Tarifs : 1500$CAD
Tarifs pour membre corporatif de l’ARUCC : 750$CAD

Ces frais incluent :

  • Un espace 10’ x 8 ‘
  • Deux (2) inscriptions commanditaires à la conférence et deux (2) billets de banquets.
  • Deux (2) chaises
  • Une (1) table
  • Électricité
  • Inclusion dans la liste des commanditaires
  • Gardien de nuit

Plan de la salle d'exposition :

Liste des exposants
(Liste complète en date du 17 mars 2006)

Horaire de l'exposition:

Mardi 27 juin: Montage: Entre 20h et 22h
Mercredi 28 juin : Montage: Entre 7h et 8h15
Ouverture de l'exposition: 8h30
Fermeture de l'exposition: 17h00
Jeudi 29 juin : Ouverture de l'exposition: 8h30
Fermeture de l'exposition: 15h15
Démontage: Entre 15h15 et 17h

Réservez dès maintenant! L'attribution des espaces est sur une base premier arrivé, premier servi!


Voici l’occasion de mettre en évidence vos produits et services devant un auditoire motivé au cours d’un atelier de pleine durée inscrit au programme officiel. Vos interlocuteurs seront des intéressés prometteurs et ceux qui veulent savoir comment votre solution pourrait baisser leurs coûts et améliorer le service. Une présentation en collaboration avec un client enthousiasmé en rehausserait l’impact.

Tarifs : 1000$CAD
Tarifs pour membre corporatif de l’ARUCC : 500$CAD

Ces frais incluent :

  • Inscription de l’atelier au programme officiel
  • Votre logo affiché à l’entrée de la salle de conférence
  • Inclusion dans la liste des commanditaires


Commandites

Il y a 3 forfaits de commandite de bases disponibles : Or, Argent et Bronze. En plus des plans de base, il y a possibilité de commanditer des parties spécifiques de la conférence tel qu’indiqué plus bas. Les membres du comité organisateur vous remercient à l’avance de considérer notre proposition et nous espéreront vous voir parmi nous lors de la conférence en tant que commanditaire.


  • Un (1) espace de 8' x 10' incluant une (1) table, deux (2) chaises et l’électricité dans la zone de l’exposition.
  • Deux (2) inscriptions à la conférence et deux (2) billets de banquets.
  • Logo imprimé sur le sac aux participants.
  • Reconnaissance dans tout le matériel imprimé (programme, actes du congrès, matériel promotionnel).
  • Logo affiché dans la salle de conférence plénière.
  • Insertion dans la pochette des participants.
  • Inclusion dans la liste des commanditaires.


  • Une (1) inscription à la conférence et un (1) billet de banquet.
  • Reconnaissance dans tout le matériel imprimé (programme, actes du congrès, matériel promotionnel).
  • Logo affiché dans une salle de conférence.
  • Insertion dans la pochette des participants.
  • Inclusion dans la liste des commanditaires.


  • Reconnaissance dans tout le matériel imprimé (programme, actes du congrès, matériel promotionnel).
  • Une (1) pause-café.
  • Insertion dans la pochette des participants.
  • Inclusion dans la liste des commanditaires.


En plus des plans de base, il y a possibilité de commanditer des parties spécifiques de la conférence tel qu’indiqué ci-bas :

 Pause-café Une pause café/thé/jus sera servie deux fois par jour à tous les participants à la conférence. Le points de service sera situé dans le hall d’exposition.

Montant de la commandite pour une (1) pause : $500
Montant de la commandite pour une (1) journée : $900
Montant par pause(s) additionnelle(s) : $400

 Pochette des
 participants
Une pochette contenant tout le matériel remis aux participants sera distribuée à chaque participant lors de son inscription. La pochette contiendra le programme de la conférence, les actes de la conférence et de la documentation. Le logo de la conférence apparaîtra également sur la pochette.

Montant de la commandite : $1500

 Insertion
 dans la
 pochette des
 participants
Une pochette sera distribuée gratuitement à chacun des participants. Nous inclurons dans la pochette les documents ou matériel promotionnel que nous aura fourni le commanditaire.

Montant de la commandite : $500

 Soirée
 Banquet
Les participants sont invités à une soirée festive qui sera sans aucun doute mémorable. Plus de détails sur cette soirée peuvent être obtenus auprès du secrétariat de la conférence.

Montant de la commandite : $3500

 Internet
 Café
Le café Internet sera stratégiquement situé et ouvert à tous les participants. Il mettra à leurs disposition ordinateurs et imprimante.

Montant de la commandite : $1000

 Déjeuners Un déjeuner sera servi à tous les participants à chaque jour.

Montant de la commandite pour un (1) lunch : $3000

Pour des informations détaillées, veuillez vous référer au document officiel d'exposition et commandite de l'ARUCC 2006 (PDF).  Si vous désirez de plus amples information sur les options d'expositions et de commandites ou pour commander un plan, veuillez contacter Jean-Paul Schuller par courriel à jpschuller@arucc2006.com ou par téléphone au  +1 (819) 322-3073.