Inscriptions

Toute personne voulant participer aux activités de la conférence est tenue de s'inscrire. Les tarifs d'inscription, apparaissant ici-bas et sur le formulaire d’inscription, sont en dollars canadiens (CAD$) et comprennent les taxes provinciale et fédérale applicables.
 

Tarifs d'inscription à la conférence

Catégorie Avant le 1 mai 2006 Après le 1 mai 2006
Inscription régulière CAD$485 CAD$585
Inscription à la journée CAD$255 (par jour) CAD$315 (par jour)
Billet de banquet supplémentaire CAD$100 (par billet)

Une inscription régulière inclut l'accès à toutes les sessions, les repas du midi, les pauses-café, un (1) billet de banquet et la réception de bienvenue.

Une inscription à la journée inclut l'accès à toutes les sessions de cette journée, le repas du midi et les pauses-café.


Tarifs de l'atelier pré-conférence

Catégorie Avant le 1 mai 2006 Après le 1 mai 2006
Atelier pré-conférence CAD$50 CAD$70

Veuillez noter que l'atelier pré-conférence sera donné le 27 juin 2006.


PROCÉDURE D'INSCRIPTION PAR TÉLÉCOPIEUR

Veuillez imprimer le formulaire d'inscription au format MS Word (DOS) ou Adobe Acrobat (PDF)et nous le retourner dûment complété par télécopieur à l'attention du secrétariat de l'ARUCC 2006 au +1 (514) 340-4440.


PROCÉDURE D'INSCRIPTION EN LIGNE SÉCURISÉ

Pour vous inscrire en utilisant notre formulaire d'inscription en ligne sécurisé, veuillez cliquez ici, remplir le formulaire, cliquer sur le bouton "soumettre" et suivre les instructions.


COORDONNÉES BANCAIRES POUR VIREMENT

Banque Royale du Canada
201, de l'Industrie Boulevard
Candiac (QC) Canada J5R 6A6
Branch office: 00641
Nom du compte: Bureau des Congrès Universitaires
Numéro du compte: 100/331/8
Code swift international: ROYCCAT2
Code swift Amérique du nord: 021000021

Dans le cas d’un virement bancaire, des frais d’administration de CAD$25 sont exigés et doivent être ajoutés au paiement total. Veuillez faire parvenir une preuve de dépôt identifiant clairement le nom du (des) participant(s) pour qui le virement a été effectué.


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Les avis d’annulation doivent être envoyés par écrit au secrétariat de l’ARUCC 2006 au plus tard le 1 mai 2006. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué, mais les substitutions seront permises.


Pour de plus amples information, veuillez contacter le secrétariat de la conférence ARUCC 2006 par téléphone au +1 (514) 340-3215 ou par courriel à info@arucc2006.com.